Olympique Lyonnais

Engagé depuis 2010 auprès de l’OL, GRAA poursuit son partenariat avec le club de football lyonnais sous une forme élargie avec récemment le naming du centre de formation, au cœur du modèle de réussite du Club, désormais dénommé Groupama OL Academy et le naming du centre d’entrainement , Groupama OL Training Center.

ASM

Groupama Rhône-Alpes Auvergne « Partenaire Majeur » de l’ASM Clermont Auvergne depuis la saison 2013-2014. Ce partenariat majeur montre l’attachement à des valeurs communes et porte les ambitions de l’ASM et de GRAA d’aller ensemble à l’assaut de nouveaux défis.

Sport dans la ville

En 2013, Groupama Rhône-Alpes Auvergne a apporté son soutien à l’extension du Campus de Lyon, le complexe sportif et éducatif pour les 3500 jeunes inscrits à l’association. Au printemps 2014, Groupama Rhône-Alpes Auvergne s’est engagé dans l’opération « JOB DANS LA VILLE ».

Nuits de Fourvière

Depuis 2014, Groupama Rhône-Alpes Auvergne est mécène des Nuits de Fourvière, le festival de référence des arts de la scène. Ce festival n’a pour seule boussole que la qualité artistique et la diversité des projets.

Chaine des puys

Groupama Rhône-Alpes Auvergne soutient l’inscription au patrimoine mondial de l’UNESCO de la Chaîne des Puys-Faille de Limagne, site volcanique unique qui domine l’agglomération de Clermont.

Un projet qui s’inscrit dans la continuité des actions de protection et de valorisation menées sur ce site et qui doit servir le développement touristique et local.

Chambéry Savoie Mont Blanc Handball

Depuis la saison 2014-2015, GROUPAMA Rhône-Alpes Auvergne soutient le Chambéry Savoie Mont Blanc Handball, club emblématique de Savoie qui incarne depuis de nombreuses années l’élite du handball français.

Tango Bourges Basket

Groupama Rhône-Alpes Auvergne accompagne depuis des années le Tango Bourges basket,  équipe phare du basket féminin qui possède un des plus beaux palmarès du sport français, avec trois victoires en Euroligue, compétition de clubs la plus prestigieuse en Europe (en 1997, 1998 et 2001), une Coupe Ronchetti en 1995, une Eurocoupe en 2016 et treize titres de championnat de France.

Estelle Perrossier

Depuis janvier 2015, Groupama Rhône-Alpes Auvergne soutient cette jeune athlète qui affiche un beau palmarès. Elle notamment participé avec le relais 4x400m à la finale des championnats du monde en Chine en 2015.

Votre accès personnalisé