Des ambassadeurs pour incarner notre marque employeur

 Pour accompagner sa politique de recrutement, Groupama Rhône-Alpes Auvergne a lancé sa marque employeur. Et a choisi de mettre en avant ses collaborateurs pour l’incarner.

C’est la manière qu’a Groupama Rhône-Alpes Auvergne de se faire connaître en tant qu’employeur majeur de la région (près de 300 recrutements en 2018). Et de promouvoir ses métiers en vue de recruter de nouveaux collaborateurs.

Pour ce faire, Groupama Rhône-Alpes Auvergne a choisi de mettre en scène de vrais collaborateurs, d’utiliser leur image sur les offres d’emploi, et de leur donner la parole via les réseaux sociaux. Une démarche qui permet de valoriser les hommes et femmes qui font l’entreprise, mais aussi aux candidats de se projeter dans les métiers.

Ce sont 10 collaborateurs, représentatifs de ces métiers d’avenir, qui ont vécu une belle aventure, lors d’une journée shooting photos : chargés de clientèle et conseillers des Centres de Relation Client, sur les marchés des Particuliers et des Professionnels.

Ce sont eux qui incarnent avec fierté la marque employeur. Leurs photos, agrémentées d’un commentaire personnel, illustrent les offres d’emploi diffusées sur les réseaux sociaux ou sur les affiches, à l’occasion de campagnes de recrutement.

A suivre des vidéos témoignages sur nos réseaux sociaux. Et un 2ème shooting photos prévu dans quelques mois…

Votre accès personnalisé