Votre Caisse locale

La Caisse locale est à la base de l’organisation territoriale du système mutualiste : elle assure les sociétaires de sa circonscription. La Caisse locale soutient le rayonnement et le développement de Groupama Rhône-Alpes Auvergne dans son environnement de proximité à travers par exemple, des actions de prévention, des réunions d’information menées en collaboration avec l’entreprise.

Groupama est un assureur différent, innovant et proche de ses sociétaires.

 

 

Plusieurs fois par an, les administrateurs de la Caisse locale se réunissent lors du Conseil d’administration, animé par le Président de la Caisse locale : informations sur l’actualité de la Caisse locale et de l’entreprise ; organisation des actions à mener localement ; préparation de l’Assemblée générale.

 

Une fois par an au printemps, la Caisse locale tient son Assemblée générale à laquelle chaque sociétaire est convié. Ce grand rendez-vous annuel est un moment privilégié d’échanges et d’informations avec le sociétariat : présentation des comptes annuels, de l’actualité locale et régionale, thème informatif. Chaque sociétaire présent vote et peut émettre son avis sur les différents sujets. C’est aussi à cette occasion que sont élus les nouveaux administrateurs.

 

C’est grâce à l’investissement des élus sur le terrain et en se nourrissant de la spécificité de chaque département que l’entreprise peut affirmer ses qualités originales.

Votre accès personnalisé