Les filiales de Groupama Rhône-Alpes Auvergne

Groupama Rhône-Alpes Auvergne possède plusieurs filiales, lui offrant une complémentarité sur son métier d’assureur, notamment en termes de prévention.

Centaure

Il y a plus de trente ans, en 1984, Groupama Rhône-Alpes Auvergne a créé, en partenariat avec le concessionnaire d’autoroutes Area, le premier centre d’auto-réflexes Centaure. Installé à l’Isle d’Abeau (Isère), le centre a été le premier à développer l’apprentissage d’une conduite visant à réduire les accidents. Les moniteurs du centre Centaure sensibilisent les conducteurs, novices ou confirmés, aux dangers de la route en les mettant en situation et les formant aux techniques de la conduite préventive.

Retrouvez plus d’informations sur le site Centaure

SPARA

La SPARA, Société pour la Prévention et l’Amélioration des Risques d’Assurance, est une filiale de Groupama Rhône-Alpes Auvergne. L’activité de la SPARA, depuis 1997, se divise en deux branches :

 

– La commercialisation de matériels de prévention pour la protection et la sécurité des personnes et des biens.

 

– La télésurveillance des biens : plus de 30 000 clients sur le territoire français (particuliers, professionnels, entreprises et collectivités locales) se sont protégés contre l’intrusion grâce au service Activeille.

Retrouvez plus d’informations sur le site Spara Protection

 

Château de Pizay

Filiale de Groupama Rhône-Alpes Auvergne, cet hôtel 4 étoiles au cœur du Beaujolais a été édifié du XIe au XIXe siècle. Le Château de Pizay est un lieu historique et l’un des plus grands domaines de la région. Il comporte 62 chambres, un restaurant gastronomique, un Spa, 7 salles de réunion, pour accueillir aussi bien la clientèle d’affaires que la clientèle loisirs.

Le Château de Pizay possède également un domaine viticole et fabrique son propre vin.

Retrouvez plus d’informations sur le site du Château de Pizay

 

Votre accès personnalisé