Groupama Rhône-Alpes Auvergne partenaire de l’Olympique Lyonnais jusqu’en 2018

Groupama Rhône-Alpes Auvergne, partenaire de l’Olympique Lyonnais depuis plusieurs saisons, a signé un nouveau partenariat majeur, élargi, jusqu’en 2018.


Ce nouveau contrat comprend notamment des prestations d’hospitalités (loge à disposition pour tous les événements organisés au Parc OL et aussi hors événement), de la visibilité publicitaire au Parc OL, la présence sur le maillot des joueurs et des jeunes, le naming du centre d’entraînement mixte (Groupama OL Training Center ) et du centre de formation mixte (Groupama OL Academy) ainsi que des opérations évènementielles.


Pour Groupama Rhône-Alpes Auvergne, cet engagement s’inscrit dans une stratégie d’ancrage sur ses territoires, consistant à accompagner les initiatives sportives, culturelles, et économiques porteuses de performance dans la région.
Ce partenariat porte les valeurs auxquelles nous sommes profondément attachées : la parité hommes-femmes, l’excellence de la formation des jeunes, la performance, l’ambition.


Au-delà, l’entreprise est fière d’être présente au Parc OL, projet majeur pour la dynamique de développement de Lyon et de sa région.
Le nouveau stade, la Groupama OL Academy, et le Groupama OL Training Center constituent une énorme évolution pour le club ; ce sont des investissements essentiels pour bien figurer chez les professionnels mais aussi chez les jeunes.
Dans le cadre de ce partenariat, Groupama Rhône-Alpes Auvergne dispose à l’année d’une loge de 18 places. Un outil relationnel pour des opérations de B to B les jours de matchs. Un cadre prestigieux avec des prestations de qualité pour voir évoluer une équipe phare du championnat de Ligue 1 et de Champions League.

Votre accès personnalisé