Groupama Rhône-Alpes Auvergne partenaire des CCI 71 et 74

Dans le cadre du développement économique du territoire, de l’entrepreneuriat et de la compétitivité des entreprises, Groupama Rhône-Alpes Auvergne a récemment reconduit deux partenariats importants en signant une convention avec les CCI de la Saône-et-Loire et de la Haute-Savoie.

 

Ces partenariats permettent aux entrepreneurs d’être informés et formés sur les questions liées à la prévention et à l’assurance, dispensées par GROUPAMA Rhône-Alpes Auvergne et venant en complément des actions menées par les CCI.
En Haute-Savoie, cet accompagnement sera renforcé sur deux secteurs clés du département : le tourisme et l’industrie. En effet, Groupama proposera des solutions personnalisées pour ces deux secteurs d’activité, telles que la gestion de la saisonnalité pour le tourisme, ou encore l’accompagnement vers l’innovation pour l’industrie.

Ce rapprochement confirme la volonté partagée des CCI de Saône-et-Loire et de Haute-Savoie, et de Groupama Rhône-Alpes Auvergne de répondre aux besoins et aux demandes des entreprises du territoire dans l’objectif de favoriser leur développement.

Votre accès personnalisé