Groupama OL TRAINING CENTER, le nouveau centre d’entrainement de l’Olympique Lyonnais.

Groupama Rhône-Alpes Auvergne élargit son partenariat avec l’Olympique Lyonnais en devenant le namer du Centre d’Entraînement du club, qui prend désormais l’appellation GROUPAMA OL TRAINING CENTER.


En cours de construction sur le Parc Olympique Lyonnais, le GROUPAMA OL TRAINING CENTER sera mis en service en juillet 2016. Les équipes professionnelles masculine et féminine de l’Olympique Lyonnais bénéficieront de cette infrastructure mixte, qui comprend 5 terrains d’entraînement, ½ terrain couvert, et un terrain d’honneur avec une tribune de 1 500 places pour accueillir les matches des Féminines et de la CFA.
Ce contrat de naming enrichit le partenariat déjà en cours entre Groupama Rhône-Alpes Auvergne et l’Olympique Lyonnais. Il s’ajoute également au naming de la GROUPAMA OL ACADEMY, dont la construction est en cours d’achèvement sur le site de Meyzieu.


Pour Groupama Rhône-Alpes Auvergne, ce nouvel engagement s’inscrit dans une politique partenariale volontariste, pour conforter son ancrage territorial en accompagnant les projets ambitieux de sa région.

Téléchargez le communiqué de presse

Votre accès personnalisé