Groupama Rhône-Alpes Auvergne, partenaire du sport qui gagne !

Une année 2017 marquée par une réussite exceptionnelle pour les clubs que nous soutenons … 2017, l’année de tous les exploits 

Depuis 2014, Groupama Rhône-Alpes Auvergne s’engage aux côtés des clubs emblématiques de nos territoires,  autour de valeurs qui nous rassemblent : performance, excellence, esprit d’équipe, travail, proximité et ambition… Une stratégie gagnante !

Alors que la saison sportive 2016-2017 se termine, GRAA est fier d’avoir accompagné ses partenaires sportifs vers la victoire !

En rugby, « grand chelem » pour les équipes que nous soutenons, dans toutes les divisions :

  • l’ASM Clermont, champion de France de Top 14, et vice-champion d’Europe
  • l’US Oyonnax, champion de France de Pro D2 Rugby, qui accède au Top 14 l’an prochain
  • et enfin l’USO Nevers Rugby, qui accède à la Pro D2 Rugby et évoluera donc pour la 1ère fois de son histoire dans le rugby pro.

Coup de chapeau aux filles de l’Olympique Lyonnais, qui réussissent une performance exceptionnelle, avec le triplé Championnat, Coupe de France et Ligue des Champions Féminine.
Championnes d’Europe pour la 2ème année consécutive,  elles sont aussi championnes de France pour la 11ème fois de suite !

Les joueuses du Tango Bourges Basket remportent la Coupe de France Féminine. En espérant que ce succès inspire notre partenaire de l’Elan Chalon (basket masculin), en lice pour la finale de Pro A.

Hommes, femmes, basket, foot, rugby… Cette année, victoire sur tous les terrains pour GRAA et ses partenaires !

#fierdêtreàvoscôtés

Votre accès personnalisé