3ème édition des balades solidaires – Ensemble pour vaincre les maladies rares

Pour la 3ème année consécutive, rendez-vous sur l’une des 12 balades au profit de la lutte contre les maladies rares et des associations de patients organisées par les élus de Groupama Rhône-Alpes Auvergne le samedi 4 et dimanche 5 juin 2016.


Avec des parcours pour tout public, partez à la découverte des monuments et paysages de votre région et profitez de ces journées pour vous détendre au grand air. L’occasion de vous retrouver en famille ou entre amis le temps d’une journée et de partager des moments de convivialité, placés sous le signe de la bonne humeur.


Retrouvez toutes les infos sur les balades à St Martin du Mont (Ain), St Bonnet de Tronçais (Allier), Dun sur Auron (Cher), St Haon le Vieux (Loire), Auzon (Haute-Loire), Châtillon en Bazois (Nièvre), Marsat (Puy-De-Dôme) , Bagnols (Puy-De-Dôme), St Laurent de Chamousset (Rhône), Anost (Saône-et-Loire), Le Semnoz (Haute-Savoie).


Toutes les infos pratiques sur ce document


1 € donné = 1€ versé à l’une des associations représentée (Association Moya Moya, Vaincre les maladies Lysosomales, Association Leucémie Espoir 18 et 58, Association SOS Globi Rhône-Alpes, Association François Aupetit, Association Info Sarcomes, Association Ostéogénèse Imparfaite, Association Ostéogénèse Imparfaite, Association RVRH XLH, Association Cutis Laxa International)

Réservez dès à présent votre journée !

Votre accès personnalisé